Une louve soprano

8 Mai

carmen

Samedi le 10 mai, j’enfilerai petite robe de soirée et talons hauts pour aller entendre nulle autre que notre louve Camille qui interprétera le premier rôle dans la production Carmen de Georges Bizet.

Présentée par l’Opéra de l’Atelier de musique de Jonquière à la Salle Pierrette-Gaudreault du Mont-Jacob, la production est sous la direction musicale d’Alexandre Malenfant et la mise en scène de Patrice Gagnon.

Issue d’une famille de musiciens, Camille a commencé à apprivoiser les arts par le piano et la danse et ce, dès l’âge de quatre ans. Elle a ensuite débuté le chant lorsqu’elle a intégré les Petits Chanteurs de Charlesbourg à l’adolescence. Elle s’est ensuite tournée vers le chant lyrique en 2008, qu’elle étudie depuis avec Alexandre Malenfant. Camille participe à des concours dans la région de Québec, et chantera à la finale provinciale du Concours de musique du Canada dans quelques semaines. Elle ira également faire un stage en Europe cet été afin de continuer de parfaire sa technique. Elle interprétait le rôle de Kate Pinkerton l’année dernière dans Madama Butterfly et chante son premier grand rôle dans cette production de Carmen.

Voyez Camille chanter à l‘émission « J’aime la vie! » à TVA Saguenay-Lac-St-Jean avec Marie-Christine Bernard.

La meilleure des chances à notre belle soprano!

camille

Michèle xxx

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :