Mon coeur bat pour ISOLA!

21 Mar

Étant une tripeuse de remise en valeur d’objets seconde main ainsi que de bijoux, quel ne fut pas mon plaisir de découvrir, par un beau jeudi ensoleillé, une marque de bijoux faits à partir de matériaux recyclées qui n’a pas l’air granole. Voici ISOLA!

Image 9

Crédit photo: Dominic Berthiaume

ISOLA Femme

Crédit photo: Dominic Berthiaume

 

Créés à la main un par un, les bijoux ISOLA sont principalement construits à partir de bijoux seconde main. Ils ont donc la caractéristique d’être uniques. Inspirés du street art en général, ces bijoux sont à la fois pop, audacieux, distingués et juste assez kitch, ce qui leur confère un petit côté edgy/croustillant que l’on adore! Ce printemps, la collection Ballerina Warrior se veut être une dualité entre la douceur et la force, pour les femmes de caractère ou les louves! En plus d’offrir des bijoux recyclés, ISOLA propose aussi une grande gamme de boucles d’oreilles vintage très mignonnes;

Image 11

   Image 15   Image 14

La fille derrière ISOLA, c’est Marie-Claude Marquis. Toujours à l’affut des tendances, la talentueuse créatrice a lancée sa marque de bijoux un an et demie plus tôt. «Ça a commencé en construisant des bijoux pour mes amies et en magasinant dans les marchés aux puces pour le plaisir» me dit-elle. Depuis, la créatrice est devenue maître dans l’art de la construction de bijoux recyclés et ses créations font de plus en plus d’heureuses. Possédant plusieurs cordes à son arc, Marie-Claude est aussi une talentueuse artiste visuelle… Mais ça, je vous en parle une prochaine fois!

Mon cœur de louve bat pour ISOLA.

Et en passant, joyeux printemps!

-Véro

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :